Interview de Muzzafer, employé Fugybat

Mise en lumière des 40 ans de Fugybat

Nous poursuivons notre « Mise en Lumière » avec Muzzafer (ou « Kalin » pour les intimes 😜)

Muzzafer naît le 5 janvier 1964 à Turhal en Turquie. Il grandit dans cette ville, entouré de 3 frères et 1 sœur… il est le deuxième enfant de la fratrie. Formé au métier de maçon , il quitte la Turquie à ses 18 ans et se rend à Colmar où il est embauché comme maçon. Un an plus tard il quitte l’Alsace, direction l’Italie (région de Genova) où il s’établit durant 12 ans. 12 années plus tard et de retour en France avec sa femme, il sera l’heureux papa de 4 enfants.

Et maintenant… quelques questions 😁!

FUGYBAT: «  Qu’est-ce qui a motivé ton entrée dans l’entreprise ? »
MUZZAFER: « Je suis entré en tant qu’intérimaire et je ne suis jamais reparti. »

F: « Cela fait 11 ans que tu es présent au sein de notre équipe. Comment as-tu réussi à t’épanouir dans l’entreprise ? »
M: « Ici ça va pour moi. Je me sens bien et j’aime l’équipe avec laquelle je travaille. »

F: « Quelles valeurs défends-tu dans ton travail ? »
M: « Pour moi, la qualité, la précision, la rigueur et la perfection sont importantes. Je suis professionnel et sérieux. »

F:  « Quelle est ta vision du passage de relais entre l’ancienne et la nouvelle génération au niveau de la direction d’entreprise ? »
M: « Je préfère la nouvelle génération, qui est plus à l’écoute. » (Nous l’avons payé cher pour qu’il dise ça 😜)

F: « Que pourrais-tu dire à un jeune intéressé par ton métier ? Dans ton cas, le métier de maçon polyvalent.  »
M: « J’essaierais de lui apprendre toutes mes connaissances du travail. Je lui conseillerais d’être précis afin de ressortir du travail propre et de bonne qualité. »

F: « Qu’est-ce qui te rend fier et heureux au quotidien dans ton métier ? »
M: « Ce qui me rend fier, c’est la réussite que j’ai dans mon travail. Je gagne mon argent avec honneur grâce à mes efforts. »

F: « Un petit mot pour la fin ? »
M: « Je viens avec plaisir au travail. J’aime mon entreprise parce qu’elle fait de bons travaux. J’encourage les jeunes dans cette voie. Le métier de maçon est un beau métier. »

Merci Muzzafer de t’être prêté au jeu !

Se livrer est un exercice difficile auquel tous n’ont pas envie de se prêter, et nous le respectons. Muzzafer est un homme digne de confiance et sérieux. Homme volontaire et de parole , il est constant et rigoureux dans son travail. Rien ne l’arrête tant qu’il estime que ce n’est pas terminé. On pourrait aussi dire de lui qu’il est têtu 😁! Si il a une idée en tête… elle doit se réaliser telle qu’il l’a décidé. Nous sommes fiers et heureux de partager notre vie professionnelle avec lui, comme avec tous ceux qui font le choix de cheminer avec nous.

🤩 À bientôt pour la suite de l’aventure « mise en lumière » 😍

 

Muzzafer employé Fugybat

Travaux d'aménagement d'un restaurant - FugybatRénovation salle de Yoga à Mulhouse - Fugybat