Fugybat : une entreprise du bâtiment à votre service depuis plus de 30 ans

Une entreprise familiale du Haut-Rhin (68), en Alsace

Fugybat est une entreprise générale du bâtiment de 25 personnes, créée en 1981 par 2 professionnels du bâtiment (Yves et Gérard FUCHS) dont la préoccupation principale était d’apporter un service personnalisé et de qualité aux clients.

Aujourd’hui, Fugybat poursuit sa mission sous l’égide de la 2ème génération animée du même esprit de service : Vivien FUCHS et Marjorie FUCHS.

Depuis toujours, Fugybat est conscient du fait que les clients aiment confier leur projet de construction ou de rénovation à un prestataire capable d’être à leur écoute, de leur apporter des solutions personnalisées et de fournir un service de qualité. Ce sont les fondements de Fugybat depuis plus de 30 ans de service dans les travaux de gros œuvre, second œuvre / finitions, rénovation, aménagement et isolation de l’habitat.

La vocation de Fugybat est d’aider ses clients à construire, transformer ou rénover leur habitat, en prenant en charge la totalité de leur projet, de l’étude à la réalisation, en passant par le suivi du chantier.

Soucieux des économies d’énergie, Fugybat apporte une dimension environnementale à ses clients en les conseillant sur des solutions écologiques plus respectueuses de l’environnement.

Bien entendu, en choisissant Fugybat, nos clients ont la garantie de confier leur projet à une entreprise:

  • Française (alsacienne)

  • Respectueuse de la réglementation française.

  • Couverte par une assurance responsabilité civile décennale

  • Qui vise avant tout, la qualité !

Fugybat, entreprise du bâtiment

La 2ème génération à l’œuvre

  • Vivien FUCHS : reprend la gérance de l’entreprise en 2007 aux côtés de son père après avoir oeuvré pendant de nombreuses années comme chef d’équipe et conducteur de travaux au sein de l’entreprise. Il gère plus particulièrement les rendez-vous commerciaux ainsi que les chantiers

  • Marjorie FUCHS : soeur de Vivien, rejoint l’entreprise familiale en 2009 afin d’apporter sa pierre à l’édifice. Co-gérante, de l’entreprise, elle  est en charge de la gestion administrative, commerciale et comptable. Elle intervient de même pour conseiller les clients dans l’agencement et la décoration de leur maison.